Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentations Foxicoman fondo des GDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxicoman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentations Foxicoman fondo des GDO Empty
MessageSujet: Présentations Foxicoman fondo des GDO   Présentations Foxicoman fondo des GDO Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:02

Bon jsuis un peu a la traine là lol.
Alors moi c'est Foxicoman, fondo des GDO, et gérant du forum par la même occasions, (donc ben j'ai pas beaucoup de temps au final a consacrer a ma vie IRL).
Sinon ben je voudrais juste vous demander si le groupe que vous avez créer (autre alliance) regroupe toutes les autres alliances?
Il va y avoir pb pour les ambassades, ce serais mieux de créer un groupe pour chaque alli, comme sa, toutes les alli on leur coin privée que les autres ne voient pas!
Enfin bref, ben a la revoyure! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chef d'Etat Major
Ghost


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations Foxicoman fondo des GDO Empty
MessageSujet: Re: Présentations Foxicoman fondo des GDO   Présentations Foxicoman fondo des GDO Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:02

Ne t'inquiete pas pour ça je te promet que je sais ce que je fais ^^ Mais bon c'est vraiq eu c'est possible que je fasse un groupe par alliance. Mais là je peux t'assurer que l'embassade ne peut être vu que par :

-les membres de notre alliance
-les membres de l'alliance allié.

Mais c'est vrai que faire un groupe pour chaque alliance n'est pas bête comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ms.forumactif.fr
 
Présentations Foxicoman fondo des GDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Embassades :: Présentation-
Sauter vers: